Top 5 Plugins Traduction WordPress 2018

Liste des plugins traduction WordPress

Vous recherchez un plugin WordPress qui vous permettra de traduire tout votre site WordPress est de mettre sur pied des versions localisées de votre site ? En effet, WordPress ne permet pas de base de créer un site multilingue, ce qui est un vrai manque qui peu rapidement se faire sentir. Mais comme toujours, la communauté derrière WordPress à su rapidement nous offrir des solutions avancées et simples de prise en main. Certains plugins de traduction WordPress que nous allons vous présenter existent depuis des années, assurant un service premium, mais de nouveaux petits venus viennent rebattre les cartes pour notre plus grand plaisir.

Grâce à cette saine concurrence, les plugins multilingues pour WordPress ont évolués, devenant toujours plus simple et intégré à WordPress ainsi que toujours plus rapide et sécurisé. Notre liste de plugins traduction pour WordPress va vous permettre de découvrir les meilleurs plugins multilingue.

Top des Plugins Traduction WordPress

Vouloir un site WordPress multilingue s’adresse à la fois à tous les types de site que l’on peut faire avec WordPress, mais aussi à toutes les tailles de site. Pas besoin d’être un gros site pour tirer parti du multilingue avec WordPress.

WPML CMS : Meilleur plugin traduction WordPress

En résumé : Après des années d’utilisation, WPML est sans conteste LE plugin que nous recommandons à tout le monde d’utiliser,et que nous utilisons sur tous nos projets multilingue. À votre avis, qu’utilise ce site pour sa partie multilingue ? WPML bien entendu ! Des fonctionnalités de traduction pour WordPress sans commune mesure avec tout ce qui se fait sur le marché du plugin traduction WordPress.

Cerise sur le gâteau, WPML CMS support gratuitement WooCommerce Multilingue.
> WPML CMS Plugin traduction WordPress : La revue complète

WPML Blog : Plugin bilingue WordPress

En résumé : Certains diront que WPML est une « vraie usine à gaz ». La première approche de WPML peut certes sembler un peu déconcertante. Pourquoi ? Car ce plugin pousse la gestion du multilingue à un niveau professionnel. Mais faut-il encore bien comprendre tous les tenants et aboutissants pour s’en sortir facilement. Pour ceux qui souhaite un site multilingue, et cela rapidement et sans apprentissage, WPML version blog fera votre bonheur.

Quand WPML devient aussi simple qu’un clic dans son back office.
> WPML Blog Plugin traduction WordPress : La revue complète

qTranslate X : Plugin traduction abandonné ?

En résumé : Avec plus de 100 000 sites WordPress qui font toujours confiances à qTranslateX pour assurer la partie traduction de leur site WordPress, on pourrait croire que ce plugin bien connu serait encore maintenu. Mais au moment où ce test est réalisé, qTranslateX n’est plus mis à jour depuis un an. Un plugin simple et efficace qui semble pourtant disparaître petit à petit.

qTranslateX serait-il au point mort ou juste en strand-by ?
> qTranslateX Plugin traduction WordPress : La revue complète

MultilingualPress : Le plugin traduction qui assure

En résumé : Lorsqu’on est l’équipe derrière l’un des plus célèbre plugin de sauvegarde sous WordPress, j’imagine qu’assurer est comme une seconde nature. Bon, hormis ce petit jeu de mot, MultilingualPress c’est un plugin traduction pour WordPress qui vous propose une vision novatrices en terme de gestion des langues, pour que votre site WordPress reste toujours au top de ses performances.

Un nouvel arrivant dans le monde de la traduction WordPress qui va faire parler.
> MultilingualPress Plugin traduction WordPress : La revue complète

Polylang : Le plugin traduction à découvrir

En résumé : PolyLang est un plugin WordPress traduction qui connaît un développement stable et progressif depuis des années. Ce plugin est enfin sous les feux des projecteurs, et connaît à ce titre des mises à jour fonctionnelles bien plus fréquentes. Polylang est un plugin multilingue pour WordPress abouti qui mérite de prendre le temps de découvrir sa vision de la traduction WordPress.

Avec toutes ces fonctionnalités, Polylang se place dans le haut du panier.
> polyLang Plugin traduction WordPress : La revue complète